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DÉNEZÉ-SOUS-DOUÉ

Maine et Loire      

MAIRIE

Maire : Jean- Luc GIRARD

 

Secrétariat :          02 41 59 21 62

     

Email : mairie.deneze-sous-doue@wanadoo.fr

 

 

Horaires d'ouverture :

Du Lundi au Vendredi

09h00 - 13h00/ 13h30- 16h30 

 

 

 

COUPURE D'ELECTRICITE 

Afin d'améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de sa clientèle, ENEDIS réalisera des travaux sur le réseau électrique qui alimente la commune ce qui entraînera une ou plusieurs coupures d'électricité.

 

Pour protéger au mieux vos appareils sensibles, il est recommandé de les débrancher avant l'heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu'une fois le courant rétabli. 

 

Horaires des coupures : 

 

LE LUNDI 10 FEVRIER 2025 DE 08H45 A 12H00

 

Quartiers ou lieux- dits :

  • 9 Impasse de la Garenne
  • Lieu- dit Pelgrolle
  • La Rimaudière
  • Lieu- dit Les Vieillères
  • 12, 16 Saugré
  • Lieu- dit La Maison Neuve
  • Lieu- dit Beauvais
  • Pré Godin
  • 5,11 au 13, 17, 4 rue Principale
  • 10 rue de la Barillette
  • 2 Quater rue du Lavoir
  • Lieu- dit La Cotancière
  • Lieu- dit La Clavallerie 
  • 3 au 7, 11, 2 au 6, 10 lieu-dit La Carte
  • 3, 2, 6, 10 au 12 lieu-dit Chavais 
  • 1 au 5, 2, 6 rue des Ouches
  • Lieu- dit Pied Aubin
  • Moulin des Bruyères
  • 1 Abbaye de Chavais
  • Moulin de Gastineau 
  • Lieu- dit Rousse
  • Rue du Dolmen
  • 1, 8 au 10 lieu- dit La Rimaudière
  • 15,21,2,6,14,23B, 2B rue du Lavoir 

 

 

Enquête publique du 02/12/2024 à 08h30 au 08/01/2025 à 17h00

Le Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi) de la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire (CASVL) est destiné à adapter la réglementation nationale en matière de publicité extérieure au contexte local de la CASVL afin de protéger la cadre de vie, le patrimoine et les paysages tout en préservant l’attractivité du territoire et sa dynamique commerciale. 
 
Les futures règles concerneront donc les dispositifs de publicités, pré-enseignes et enseignes. 

 

A ce titre, le Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi) fait l'objet d'une enquête publique se déroulant du 02/12/24 à 08h30 au 08/01/25 à 17h00 inclus. L'ensemble des informations relatives à cette enquête publique sont disponibles sur : 
•    le registre dématérialisé dédié, à l’adresse suivante : https://www.registre-dematerialise.fr/5767/

•    le site internet de la Communauté d'Agglomération de Saumur Val-de-Loire ci-après : https://www.saumurvaldeloire.fr/infos-demarches/urbanisme/reglement-local-de-publicite-intercommunal"

 

 

DEGREVEMENT SUITE PERTES DE RECOLTES- INONDATIONS 2024

AVIS AUX CONTRIBUABLES

 

Les contribuables sont prévenus que les listes des parcelles faisant l'objet de dégrèvements au titre des pertes de récoltes, ainsi que le montant de ceux- ci, peuvent être consultés en mairie 

à partir du 21 Octobre 2024. 

RTE : TRAVAUX D'ELAGAGE ET D'ABATTAGE 

CENTRE SOCIOCULTUREL DU DOUESSIN : CLIC et DECLIC 

.

TITRES D'IDENTITE : SIMPLIFIEZ VOS DEMARCHES

Vous pouvez faire votre pré-demande en ligne via le lien https://passeport.ants.gouv.fr/demarches-en-ligne

 

 

LE CONSEIL MUNICIPAL

Maire : Jean- Luc GIRARD

1er adjoint : Kévin PERCEVAULT

2ème adjoint : Christelle REVEILLERE 

 

Conseillers municipaux :Christine DEROUINEAU, Marion PEAUD, Jacqueline TREUILLIER, Yves GENDRY, Yvon METIVIER, Nicolas RABINEAU, Alexandra PICHON, Aymeric PERRIN DE BOIS LA VILLE

LES MEMBRES DES COMMISSIONS COMMUNALES

LR

LES MEMBRES DES COMMISSIONS COMMUNALES 

LES MEMBRES DES COMMISSIONS COMMUNALES

Les commissions municipales sont les suivantes :

 

  • Finances : Monsieur Le Maire, Jean- Luc GIRARD, Christine DEROUINEAU, Kévin PERCEVAULT, Alexandra PICHON, Marion PEAUD, Nicolas RABINEAU

 

  • Travaux et voirie : Kévin PERCEVAULT, Christelle REVEILLERE, Nicolas RABINEAU, Yvon METIVIER
  • Environnement et patrimoine, tourisme : Jacqueline TREUILLIER, Yves GENDRY
  • Bâtiment : Kévin PERCEVAULT, Nicolas RABINEAU, Yvon METIVIER

 

  • Jeunesse, sports, social : Marion PEAUD, Nicolas RABINEAU 

 

  • Associations : Christine DEROUINEAU, Jacqueline TREUILLIER

 

  • Communication : Christelle REVEILLERE, Jacqueline TREUILLIER, Alexandra PICHON 

 

  • Commission des aînés : Christine DEROUINEAU, Marion PEAUD
  • Décoration, Embellissements : Christelle REVEILLERE, Marion PEAUD, Nicolas RABINEAU

 

  • Evènements, réceptions : Christine DEROUINEAU, Jacqueline TREUILLIER, Yves GENDRY, Alexandra PICHON, Marion PEAUD

 

 

 

 

 LES DELEGUES DANS LES ORGANISMES EXTERIEURS

LES DELEGUES DANS LES INTERCOMMUNALITES

 

Les délégués dans les organismes demandant une représentation sont les suivantes :

 

  • SIVS(Syndicat Intercommunal de la Vie Scolaire) : Monsieur le Maire, Jean- Luc GIRARD, Kévin PERCEVAULT, Christelle REVEILLERE, Alexandra PICHON 

 

  • SIEML(Syndicat Intercommunal d’énergie de Maine et Loire) : Nicolas RABINEAU, Yves GENDRY 

 

  • KYRIELLE : Jacqueline TREUILLIER, Nicolas RABINEAU

 

  • SLAL(Syndicat Layon Aubance Louets) : Yvon METIVIER, Yves GENDRY

 

  • PNR (Parcs Naturels Régionaux): Jacqueline TREUILLIER, Christine DEROUINEAU 

 

  • Centre de soins:  Christine DEROUINEAU

 

  • Centre socio-culturel: Christine DEROUINEAU, Jacqueline TREUILLIER, Marion PEAUD

 

  • CCID (Commission Communale des Impôts Directs) : 

Titulaires : Monsieur le Maire, Jean- Luc GIRARD, Pascal TESSIER, Alexandre BRANCHEREAU, Marie- Claude FOUCHARD, Jacqueline TREUILLIER, Yves GENDRY. 

Suppléants : Evelyne GOURICHON, Kévin PERCEVAULT, Aymeric PERRIN DE BOISLAVILLE, Christine DEROUINEAU.

 

  • Sécurité civile et défense : Monsieur le Maire, Jean- Luc GIRARD

 

  • AIE/ AIED : Alexandra PICHON, Christine DEROUINEAU

 

  • Coordination Autonomie : Christine DEROUINEAU

 

 

 

 

L'ECOLE " Les Blés d'Or"

 

 

 Dénezé s'est associé avec Louresse dans le cadre d'un Syndicat Intercommunal à Vocation

 Scolaire (SIVS).

 

On retrouve à Dénezé les classes de maternelle et CP ainsi qu'une garderie péri-scolaire.

 

L'effectif en septembre 2024 s'élevait à  56 enfants réparti comme suit :

 

 

TPS : 1

 PS : 13

 MS : 12

 GS : 11

 CP : 10

 CE1 : 9

 

 

 

 Tarifs de location  - Salle des Fêtes

Tarifs Location Salle des Fêtes (01/01/2010)

LOCATION DE LA SALLE DES FETES
        

  COMMUNE  HORS- COMMUNE 
Location Week- end  300 € 400 €
Vin d'honneur/ Réunion 120 € 120 €
Dépôt de garantie salle  400 € 400 €
Forfait ménage  80 € 80 €

 

La location comprend la vaisselle ainsi que la mise à disposition d'un lave- vaisselle.

 

 

Pour tout renseignement, merci de contacter la mairie au 02.41.59.21.62.